31ème semaine internationale de formation du personnel

Nous avons l’honneur de vous annoncer que l’appel à candidature pour la participation à la 31ème semaine internationale   de formation du personnel consacrée aux programmes intensifs mixtes dans le cadre d’Erasmus+ Organisée sur le campus de Ceuta de l’Université de Grenade, est désormais ouvert. Cette formation vise à fournir aux enseignants, aux responsables internationaux et aux coordinateurs Erasmus les dernières connaissances et méthodologies en matière d’apprentissage mixte.

Tout au long de la semaine, les participants prendront part à des ateliers interactifs, des discussions et des sessions de collaboration conçus pour améliorer leur compréhension et leur compétence dans la conception et la mise en œuvre de programmes intensifs mixtes efficaces.

Elle vise aussi de favoriser un échange dynamique d’idées et d’expertise au sein de la communauté Erasmus sur notre campus UGR pittoresque et souvent méconnu, situé sur la côte nord de l’Afrique, de l’autre côté du détroit de Gibraltar et à la frontière du Maroc.

Le campus de l’UGR à Ceuta est conçu pour répondre aux besoins d’une population étudiante diversifiée, offrant une gamme de programmes universitaires dans des domaines tels que l’éducation, l’économie, l’ingénierie informatique et les soins infirmiers.

Le campus abrite actuellement deux facultés, la faculté d’éducation, d’économie et de technologie et la faculté de soins infirmiers, qui accueilleront toutes les deux les participants.

Date à Retenir : 28 avril 2024 Date limite de candidature

Dates de l’événement : Du 10 au 15 juin 2024. Lieu : ville de Ceuta (Espagne)

Langue de travail : Anglais

Programme provisoire : http://sl.ugr.es/0dW1